Team 424
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 424

La première guilde du serveur Minecraft Québec !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
marcowar
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:38

Bonjour cher 424 ! Smile
Je vais commencer en disant que je suis dsl de vous avoir dérangés pour aller voir votre ville...

Bref, je suis marcowarfare et je souhaite rejoindre, qui a mon avis, est la meilleur guilde.

Raison: Je souhaite rejoindre votre guilde parce que Il y a beaucoup de joueurs que je respecte parce qu'ils sont dans les meilleurs du pvp, aussi j'aimerais etre avec de grands joueurs qui pourrait me donner des conseils pour que je sois meilleur en Pvp.

Spécialité/Préférence: Je suis plutôt bon a la hache.. niv. 171, oui cela est bas mais je trouve que cela est plutôt haut pour un joueur qui n'a pas de spawner a mobs. Je suis utile un pvp mais je peut l’être aussi en construction. Je peut toujours aider pour la construction de bâtiment ou autre trucs du genre.

J'ai skype et Teamspeak mais si vous utilisez mumble je peux toujours le télécharger cela ne me cause aucun problème.

Voila j'ai tout dit ! Smile

Au plaisir d'avoir une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: re   Ma candidature Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:13

D'abord, les skills ne montent pas sur des monstres de mob spawner.

Ensuite, je crois que c'est plutôt parce que tu n'as plus de guilde que tu soumets ici ta candidature. Si nous etions comme tu le dis la meilleur guilde, tu aurais changer de guilde avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
marcowar
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:25

En mobs spawner je parle pas de ce que tu pense, je me suit trompé de terme je voulais plutôt parler des tour a mobs.

Bon j’avoue que j'aurais du mettre ma candidature plutôt, mais a chaque fois qui j'y pensais, bah j'oubliais après (mémoires courtes des fois. )

Mais bon c'est toi le chef, a toi de choisir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marcowar
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:28

Bon je crois bien que vous ne voulez pas de moi puisque que cela fait plus d'une semaine que j'attend avoir une réponse.... Je crois bien aussi que je me fait de faux espoir....

Juste vous dire que si je suis accepter, intégrer la guilde ne sera pas difficile puisque que j'ai plusieurs connaissances: (mrtonus, Ledrogue, ShadowMiltonius, et j'en passe quelques un.)
Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: re   Ma candidature Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:49

Ouais désolé mec j'étais très occupé cette semaine.

Désolé mais pour le moment, j'ai eu plusieurs nouveaux membres et j'essaie de voir ce qu'il en est avant d'en recruter de nouveaux.

Tu joues sur le serveur depuis longtemps et j'espère que tu trouveras une guilde qui te plaira...à un prochain combat Wink

Jay_unit96
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
marcowar
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:01

Bonne continuation de la guilde ! Wink

Ps: juste vous dire que j'ai tuer nano en diams et j'étais nue Smile Merci nano pour ton stuff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcowar
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:29

Eum... La c'est pas moi qui a écrit le post plus haut...

La guilde qui me plaira c'est le 424... mais bon.

Donc bonne continuation pour la guilde et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: re   Ma candidature Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:13

hmmm lol qui a écrit lhistoire sur nano?
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 424 :: Candidatures-
Sauter vers: