Team 424
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 424

La première guilde du serveur Minecraft Québec !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drodro1




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2012

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:46

Bonjour a tout le monde je suis dragonno30

J'aimerais donc rentre dans votre team malgré que je n'ai pas toutes les qualiter dans le jeux requis


Pourquoi j'aimerais rentre dans la 424

Est bien tout simplement parceque aucun de vous ne ma déranger pendant que je jouait mais aussi parce que j'avais vraiment le gout de rentrer dans une guilde, j'ai donc regarder toute les "offre" et je trouvait que vous étier la meilleur Laughing .

Quelle sont mes spécialité (pvp builder)

Et bien pour tout dire je suis assez bon en construction (peut importe se que l'ont doit construire) et en pvp est bien je ne suis pas le meilleur mais je me débrouille.

Autre information pertinente

Et bien avant de chercher des guilde j'ai eu envie de construire une ville et dans la ville est en construction (j'espère que sa ne dérange pas trop)

merci de m'avoir lue

ps désoler pour les faute d’orthographe

dragonno30
Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature Empty
MessageSujet: bonjour   candidature Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:10

Bonjour à toi,

merci d'avoir prit le temps de venir répondre à ces questions. D'abord, pour ce qui est de ta ville en construction, elle pose un peu problème puisque habituellement, je choisi les candidats en favorisant soit les aptitudes au combat, soit à la construction.

Cependant, puisque que tu devras mettre beaucoup de temps à la construction / gestion de ta propre ville, tu auras peu de temps à fournir à la notre. De plus, je ne te connais pas au niveau PVP, donc tu ne t'es pas particulièrement illustré à ce niveau et tu te dis toi même plus ou moins bon dans le domaine.

La porte n'est pas fermé, mais pour le moment je suis dans l'obligation de refuser ta candidature. Par contre, un bon côté est que le simple fait d'avoir soumis ta candidature montre ton intérêt envers notre guilde, donc qui sait ce que nous réserve l'avenir Wink

Jay
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
drodro1




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:06

dans ce cas j'aimerais savoir comment monter en grade en pvp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature Empty
MessageSujet: re   candidature Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:00

C'est en combattant que l'on apprend à combattre.

Aussi, je te propose de visiter wiki minecraft pour tout tes interrogations, surtout la version anglaise qui est plus complète.

Bonne continuation,

Jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 424 :: Candidatures-
Sauter vers: