Team 424
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 424

La première guilde du serveur Minecraft Québec !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volcom5124




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:18

bonjours cher admins de 424 Smile bon je fais ma candidature parce que je veux etre 424 depuis le début :je sais j'ai été dans plusieurs fac et c'est laid mais j'aimerais vraiment etre 424:je m'appelle volcom5124 irl timothé fortin j'ai 13 ans :je connais danatos (j'ai construit avec lui sa base sous l'eau je connais aussi underworldshark (je construit sa base avec lui)j'ai fais plusieurs choses pour vous comme vous tp au NYS je sais c'est mal de faire sa mais c'étais juste pour vous aidez......je jous a minecraft depuis la 1.2.5 et je suis sur québecraft deopuis environ 2 mois....j'ai hate de savoir votre réponse parce que j'aimerais vraiment sa etre avec 424 merci Very Happy et joyeux nowel :p
Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature Empty
MessageSujet: hello   candidature Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:56



Bonjour à toi

D'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre faction et aussi d'avoir prit le temps d'écrire cette présentation. Comme je te l'ai déjà mentionné en jeu, tu sembles très sympathique, mais je n'ai pas été assez actif ces temps-ci pour me permettre de te juger sur le serveur. Par contre, les commentaires que j'ai eu jouent contre toi, puisque tu sembles ne pas être très fidèle envers tes anciennes factions. Or, la loyauté est l'un des pilliers essentiels à une faction aussi ancienne que la notre.

Donc, je me laisse quelques jours pour te donner une réponse définitive, le temps de te voir évoluer et de mieux te connaître.

Très cordialement,

Jay
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
volcom5124




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

candidature Empty
MessageSujet: merci   candidature Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:13

merci jay et toi aussi tu me semble tres sympatique a bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danatos




Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : Shawinigan

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:24

j'accepte ta candidatiure et dans le fait meem que sois 424
Revenir en haut Aller en bas
volcom5124




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

candidature Empty
MessageSujet: merci   candidature Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:27

Merci bein Danatos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature Empty
MessageSujet: re   candidature Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:09

C'est bon Danatos, je te fais confiance... si tu crois qu'il mérite d'être 424, qu'il en soit ainsi.

Si c'est pas déjà fait volcom, je t'enverrai une invitation in game dès que je te croise... je serai online demain une bonne partie de la journée.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
volcom5124




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

candidature Empty
MessageSujet: merci   candidature Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:39

merci Jay Smile
Revenir en haut Aller en bas
volcom
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Yuuu_cn   candidature Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:55

je sais que Yuuu_cn n'a pas l'air de vouloir que je sois 424 Sad je ves m'expliquer.....bon je sais pas trop ce que je t'ai fait Yuuu mais est-ce que tu as oublier que j'ai tout lacher pour votre 424 et j'ai totalement confiance en vous :j'ai donné un beacon a Danatos parce qu'il est sick et 64 blocs de fer pour sa base Very Happy....Mais si j'ai fais quelque chose qui t'a choqué je m'en excuse Yuuu réfléchie bien a sa merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature Empty
MessageSujet: re   candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:41

Je ne peux pas répondre à la place de Yuuu, mais je peux seulement te donner mon opinion.

Nous tenons à conserver notre réputation ''fair play'' et je crois qu'à quelques reprises, tu as été lâche dans ta stratégie pvp. Je crois que c'est en gros pour cette raison que Yuuu hésitait à accepter ta candidature.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
volcom5124




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

candidature Empty
MessageSujet: je comprend   candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:08

je comprend et j'assume mes éreurs...Oui j'ai p-t été lache dans mes décisions et je m'en excuse ....Mais quand tu parles de votre réputation fair play bah je comprend fuckk all parce que certain membre de la team la plus prestigieuse du serveur ne sont pas fair play pentoute :(attaquer les fac débutante en p4 alors que leurs meilleur stuff c'est fer ...Je ne trouve pas sa tres fair play :/
Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature Empty
MessageSujet: re   candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:03

Bonjour a toi,

J'ai écrit la dernière fois afin d'exposer ce que je croyais être l'opinion de Yuu à ton sujet. Je n'ai pas la prétention de dire que nous tenons à conserver notre réputation.. Nous sommes tous humains.

Maintenant, si etre lache pour toi c'est d'avoir du bon stuff et de sen servir.. nous n'avons pas la meme opinion sur le sujet. J'ai aussi entendu dire que tu courtisais les GOD en meme temps que le 424.. De plus, je considère que c'est un manque de maturité de ta part de te defendre lorsqu' il est temps de te defendre sur ta reputation en attaquant celle des autres.

A moins d'un changement de comportement a long terme.. ta candidature est refusée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 424 :: Candidatures-
Sauter vers: